Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
creationmelimelo
2 novembre 2012

Les petites traditionnelles

Ça faisait longtemps que j'avais une petite idée derrière la tête: m'inspirer des différentes nationalité du monde pour créer des broches. C'est chose faite !

image blog

Pour voir la collection complète, c'est par ici !

"Les petites tradionnelles" sont des personnages féminins inspirés des différents pays du monde. Ce sont des broches qui peuvent être fixées sur des vêtements ou sur un sac par exemple. Prix: 8 euros l'unité

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je trouve ta collection très mignonne, je n'ai pas encore travaillé la pâte polymère, mais ça me donne envie pour agrémenter mes toiles. Bonne continuation..
Publicité
Archives
creationmelimelo
creationmelimelo
Derniers commentaires
Publicité